Avis de décès
Ruth Jean
ROBINSON
Ruth Jean Glew est décédée à minuit le 9 février.
Née dans le village de Chorley, Lancashire en 1931, elle était une physiothérapeute accomplie, une mère et une grand-mère aimante. Après des études en Grande-Bretagne, Jean Robinson a émigré à Montréal en 1959 où elle a rencontré et épousé Bill Glew. Ils ont élevé trois enfants, Andrew, Amanda et Simon à St Lambert. Jean a joué un rôle déterminant dans la mise en place du programme pionnier d’immersion française pour les commissions scolaires anglophones de la Rive-Sud, ainsi que dans l’instauration de cours de conditionnement physique pour les aînés. Après avoir déménagé à Hudson au début des années 80, Jean est devenu un membre actif de la communauté, aidant à diriger la création du projet Village Theatre. Elle aimait être active, l’hiver c’était pour le ski tandis que l’été c’était le tennis et la randonnée. Jean était un hôte accueillant et la maison familiale était ouverte aux amis et à la famille avec des dîners et des fêtes. La maison familiale a toujours eu de la place pour des chiens aimés et gâtés.
Elle laisse dans le deuil Andrew (Rhonda), Amanda (Stewart) et Simon (Danielle). Les petits-enfants Eva, Caili, Timothy, Helen, Tristan, Calum et Devan pleurent la perte de leur Grammy. Une célébration de la vie aura lieu en mai.
Elle a été confiée au salon Funéraire Poissant & Fils
Tél: 450-632-1515
Faire un Don
Autres avis de décès
Si un décès est survenu ou si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur notre site
À l’écoute des familles endeuillées, les employés du complexe funéraire et la famille Poissant offrent des services selon les convictions personnelles de chacun et ceux-ci tiennent à remercier les familles de la région qui les ont honorés de leur confiance depuis toutes ces années et leur assure un dévouement total, car c’est avec le plus grand respect que notre entreprise transige avec sa clientèle.