Avis de décès
Francine
PROVOST LAHAIE
De Saint-Constant, native de St-Rémi, le 20 mars 2024, âge de 75 ans, est décédée Mme Francine Provost, épouse de Denis Lahaie.
Outre son époux Denis, elle laisse dans le deuil ses enfants Stéphane (Mélanie Booth et ses enfants Abby, Anthony et Alicia) et Martin, son petit-fils Yannick, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Elle a été confiée au salon funéraire Poissant et Fils
450-632-1515
Selon ses volontés, il n’y aura pas de cérémonie.
Faire un Don
- Michel et Lyse Boulerice
Nos plus sincères condoléances à toute la famille .
- Johanne Goneau
Mes sympathies à toute la famille spécialement à Stéphane, ancien compagnon de travail. Bon Courage !!
- Jean Guy Pigeon
Mes sympathies à toute la famille
Autres avis de décès
Si un décès est survenu ou si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur notre site
À l’écoute des familles endeuillées, les employés du complexe funéraire et la famille Poissant offrent des services selon les convictions personnelles de chacun et ceux-ci tiennent à remercier les familles de la région qui les ont honorés de leur confiance depuis toutes ces années et leur assure un dévouement total, car c’est avec le plus grand respect que notre entreprise transige avec sa clientèle.