Avis de décès
Tullio
GEROLI
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Tullio Geroli le 4 novembre 2023 à l’âge de 82 ans.
Il était l’époux de Nadine Palladi, le père de Frédéric (Martine), Laurent (Katy), Christine (Lucien) et le papi adoré de Maxime, Raphaëlle, Philippe, Sébastien et Xavier.
Il laisse aussi dans le deuil son frère Georges, ses beaux-frères Ange (Andrée) et Antoine (Chantal), leurs enfants ainsi que les familles Hours et Benatar.
Il a été confié au salon funéraire Poissant et fils
180 rue St-Pierre
Saint-Constant
450-632-1515
La famille vous accueillera le vendredi 10 novembre de 13h à 16h et de 18h à 21h. Un hommage aura lieu en soirée par la famille.
Des remerciements sincères à madame Caroline Haineault, médecin et à monsieur Christian Demers, infirmier qui ont su prodiguer les soins à Tullio et entourer la famille de leur sollicitude.
Tullio aurait aimé que vos témoignages de sympathies se traduisent par un don à la fondation Mira. https://www.mira.ca/fr/faire-un-don
Faire un Don
- Michel Turgeon
Nadine, je viens d'apprendre cet après-midi le décès de Tullio dont je conserve un exceĺlent souvenir. Je tiens à t'offrir, à toi et toute ta famille mes plus sincères condoléances. J'aurais aimé le savoir plus tôt pour être là le 10 novembre. Bon courage pour vivre pour ceux et celles qui restent. Je devine que tu es bien entourée.
- Mignonne Pouliot
Mes sympathies à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.
- Nancy Nagy
I would like to say my condolence to Frédéric and your family
Autres avis de décès
Si un décès est survenu ou si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur notre site
À l’écoute des familles endeuillées, les employés du complexe funéraire et la famille Poissant offrent des services selon les convictions personnelles de chacun et ceux-ci tiennent à remercier les familles de la région qui les ont honorés de leur confiance depuis toutes ces années et leur assure un dévouement total, car c’est avec le plus grand respect que notre entreprise transige avec sa clientèle.