Avis de décès
Lise (née Martin)
VIAU
Entourée de sa famille, le 25 janvier 2026, à l’âge de 90 ans, est décédée Mme Lise Martin Viau de St-Isidore, épouse de feu Ronald Viau.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Normand (Diane), Nicole, Serge (France), Claudette (Claude) et Ginette, ses 12 petits-enfants, ses 9 arrière-petits-enfants, son frère André (Pierrette), son beau-frère Guy ainsi que de nombreux parents et amis.
Elle a été confiée au salon funéraire Poissant et fils
Tél. : 450-632-1515
La famille recevra les condoléances le 21 février 2026 à compter de 11h suivi des funérailles à 12h en l’Église paroissiale de St-Isidore.
Faire un Don
Autres avis de décès
Si un décès est survenu ou si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur notre site
À l’écoute des familles endeuillées, les employés du complexe funéraire et la famille Poissant offrent des services selon les convictions personnelles de chacun et ceux-ci tiennent à remercier les familles de la région qui les ont honorés de leur confiance depuis toutes ces années et leur assure un dévouement total, car c’est avec le plus grand respect que notre entreprise transige avec sa clientèle.