Avis de décès
Carole
DURAND Née Bonhomme
Au CHSLD de LaPrairie, le 29 janvier 2026, à l’âge de 73 ans est décédée Mme Carole Bonhomme de Beauharnois, épouse de feu Michel Durand.
Elle laisse dans le deuil ses filles Nathalie (Stéphane) et Marie-Josée, ses petits-enfants Maxim et Julien, sa belle-famille Durand ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Elle a été confiée au salon funéraire Poissant & Fils Ltée
180, rue St-Pierre, St-Constant, QC J5A 2G9
Tél. : 450-632-1515 www.poissantetfils.ca
La famille accueillera parents et amis le samedi 14 février 2026 de 13h30 à 16h30, suivi d’une cérémonie en chapelle à 16h30.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Anna-Laberge en précisant le CHSLD de LaPrairie pour l’unité des soins palliatifs.
Faire un Don
- Maryo Larouche
Sincères condoléances à toute la famille.
Elle sera toujours dans vos cœurs et vos esprits pour vous accompagner autant dans vos joies que dans vos peines. Elle gardera un œil attentionné pour s’assurer que tout se passera bien pour vous. Elle profite maintenant d’un repos bien mérité.
Autres avis de décès
Si un décès est survenu ou si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur notre site
À l’écoute des familles endeuillées, les employés du complexe funéraire et la famille Poissant offrent des services selon les convictions personnelles de chacun et ceux-ci tiennent à remercier les familles de la région qui les ont honorés de leur confiance depuis toutes ces années et leur assure un dévouement total, car c’est avec le plus grand respect que notre entreprise transige avec sa clientèle.