Avis de décès
Sylvie
BOUCHER-CORNEAU
Nous avons le regret d’annoncer le décès de madame Sylvie Boucher-Corneau de Candiac le 26 janvier 2026 à l’âge de 90 ans. Elle rejoint son époux feu monsieur Charles-André Corneau.
Elle laisse dans le deuil ses trois filles Louise (Pierre), Danielle et Suzanne (Hermel), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Elle a été confiée au salon funéraire Poissant et fils
450 632-1515
La famille recevra vos condoléances le 7 février 2026 dès 13h à l’église de Saint-Constant au 242 Rue Saint-Pierre. Une cérémonie suivra à 14h.
La famille tient à remercier le personnel soignant du CHSLD Champlain-Jean-Louis-Lapierre.
Faire un Don
- Michel Gauthier
Bonjour à vous trois, je viens d'apprendre la triste nouvelle de votre mère (Tante Sylvie).
J'aurais vraiment aimé être là pour vous souhaiter mes sympathies.
Tellement de souvenirs me reviennent en tête quand je pense le temps passé auprès de vous tous.
Je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas à m'écrire si vous le désirez.
- Sonia Boucher
Suzanne, Louise, Danielle ainsi que tous les membres de votre famille Une maman laisse une empreinte unique et éternelle, faite d’amour, de souvenirs et de valeurs qui continuent de vivre à travers ceux qu’elle a aimés
Prenez bien soin de vous xxx
- Jean-francois
Mes sympathies à toute la famille ! Bon courage ! Xx
Autres avis de décès
Si un décès est survenu ou si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur notre site
À l’écoute des familles endeuillées, les employés du complexe funéraire et la famille Poissant offrent des services selon les convictions personnelles de chacun et ceux-ci tiennent à remercier les familles de la région qui les ont honorés de leur confiance depuis toutes ces années et leur assure un dévouement total, car c’est avec le plus grand respect que notre entreprise transige avec sa clientèle.