Avis de décès
Rachel
BEAULIEU PHILIE
Salon funéraire Poissant et fils, Saint-Rémi
Église Saint-Rémi
Au CHSLD Pierre-Rémi Narbonne, le 26 décembre 2024, à l’âge de 90 ans, est décédée Rachel Beaulieu Philie, de Saint-Rémi, épouse de feu Lucien Philie.
Elle laisse dans le deuil ses filles, Hélène, Céline, Françoise, son petit-fils Bernard (Kaila), ses arrières petits-enfants Skye, Maël, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Elle a été confiée au salon funéraire Poissant et fils
58 rue Perras, Saint-Rémi
450-632-1515
La famille accueillera parents et amis samedi le 25 janvier à 10h30 au salon de Saint-Rémi, suivi des funérailles à l’Église Saint-Rémi à 13h30. Le cortège poursuivra sa route vers le cimetière de Saint-Rémi suite aux funérailles pour l’inhumation.
La famille tient à remercier l’équipe du CHSLD Pierre-Remi-Narbonne, ainsi que le personnel de la Résidence du Manoir St-Rémi pour les bons soins apportés et leur dévouement.
Faire un Don
- Helene
Bon voyage ma petite maman.
- Diane Lazure St-Rémi
Mes sympathies a vous la famille mes pensées vous accompagnent.
Autres avis de décès
Si un décès est survenu ou si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur notre site
À l’écoute des familles endeuillées, les employés du complexe funéraire et la famille Poissant offrent des services selon les convictions personnelles de chacun et ceux-ci tiennent à remercier les familles de la région qui les ont honorés de leur confiance depuis toutes ces années et leur assure un dévouement total, car c’est avec le plus grand respect que notre entreprise transige avec sa clientèle.